Ceci est une grande nouvelle pour le rappeur Abomé Léléfant et ses fans. Ce dernier a fait une grande annonce sur sa page Facebook, après avoir été victime d’emp0isonnement.
Désormais, l’artiste préféré des enfants intègre le cercle des papas avec la venue de ses jumeaux. Dans la soirée du samedi 19 juillet 2025, il a fait la grande annonce qui a secoué la toile. Voir la photo ci-dessous :
La naissance de ces deux bébés survient après le mariage du rappeur Abomé Léléfant avec sa femme. Ce dernier a d’ailleurs fait des révélations sur cette grande dame qui a changé sa vie.
« C’était lors du tournage d’un clip vidéo. Avant cela, je voyais ses vidéos sur les réseaux sociaux, car elle est dans le domaine de la comédie.
De plus, je connaissais un peu les gens de ce milieu et les endroits qu’ils fréquentaient.
J’ai pris tout mon temps pour regarder ses photos et les endroits qu’elle fréquentait.
En fait, j’ai fait cela pour éviter que quelqu’un vienne me dire demain des choses sur elle, comme ils n’arrivent pas à m’atteindre, c’est elle qu’ils vont attaquer, car c’est une situation vécue par plusieurs de nos prédécesseurs.
Personnellement, je n’aime pas la honte, donc j’ai pris mes dispositions dans ce sens, prenant le temps d’apprécier certains détails.
Par la suite, je l’ai invitée au tournage d’un de mes clips vidéo, car souvent, il y a des femmes, qui sont très belles et en forme, mais après une discussion de 30 secondes avec elles, tu te rends compte qu’il n’y a rien derrière leur physique.
Quand elle est arrivée, j’ai remarqué où elle était assise et son attitude par rapport aux autres filles présentes pour le tournage, et cela a créé ce déclic.
Ce que j’apprécie chez ma femme, c’est qu’elle est respectueuse et qu’elle comprend vite les choses.
Physiquement, c’est mon genre, elle le sait, car je ne manque pas de le lui rappeler », a-t-il déclaré.
Félicitations au rappeur.