Abena Korkor est revenue sur les réseaux sociaux après une longue pause de déconnexion.
Au cours des derniers mois, l’influenceuse ghanéenne a inhabituellement disparu sur les réseaux sociaux à la surprise de beaucoup.
On en savait moins sur l’absence d’Abena Korkor des réseaux sociaux car elle n’a pas informé ses abonnés de sa rupture.
Certains fans inquiets ont demandé où se trouvait l’ancienne présentatrice de TV3 sans avoir de réponse.
Dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, il semble qu’Abena Korkor ait pris une pause pour travailler sur elle-même.
En effet, une nouvelle vidéo qu’elle a publiée montre qu’elle a sainement perdu du poids.
La défenseure de la santé mentale franche mais controversée n’a pas encore parlé de sa rupture.
Sous-titrant son message, elle a écrit : « Je m’élève néanmoins en surveillant cet espace, car le meilleur est encore à venir ».
Avant le message ci-dessus, Abena Korkor est revenue pour la première fois sur les réseaux sociaux le 2 mai lorsqu’elle a publié une vieille photo d’elle-même et l’a sous-titrée avec des emojis « prier, briller et aimer » sans ajouter de mots.
Taquinant ses followers avec son nouveau look, elle a posté une courte vidéo de son visage, assise dans une voiture et jouant sur la chanson « Country Side » de Sarkodie et Black Sherif.
Avant son retour, Abena Korkor a eu des dépressions mentales l’année dernière qui l’ont vue parler de lutte contre le suicide et plus encore.
Son retour et son bonheur ont donc réchauffé le cœur de ses fans.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.
https://www.tiktok.com/@theabenakorkor/video/7231142138443009285?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7208193633391052294