Abdoulaye Koné : « L’Uruguay y est passé, mais c’était un match… »

staff Éléphants Faé Emerse somme

Credit Photo : DR

Malgré la victoire de la Côte d’Ivoire contre l’Uruguay, l’international ivoirien Abdoulaye Koné a jugé très moyennes les performances de ses coéquipiers.

En effet, les champions d’Afrique 2023 ont joué ce mardi 26 mars 2024 à Lens en France, leur deuxième match amical après la CAN contre l’Uruguay.

Un match passionnant qui s’est soldé par une victoire des Éléphants (2 – 1). Cependant, Abdoulaye Koné a émis quelques remarques sur le match et les joueurs en particulier.

« L’Uruguay y est passé, mais c’était un match moyen. Nicolas Pépé, je l’aime bien, mais je le trouve très amoindri depuis plusieurs semaines, Faé devrait le laisser un peu à la disposition de son club.

Konaté Karim, le très prometteur garçon, n’arrive jusque-là pas à prendre ses marques avec l’équipe A, un passage à vide sur lequel le staff technique doit également plancher.

Wilfried Singo est très bon, mais Guela Doué pourrait tout aussi prétendre à une place de titulaire dans le 11 de départ.

Idriss Doumbia, lui demeure dans un état végétatif, de même que Krasso qui n’a certes pas joué ce soir, mais qui a perdu sa verve stéphanoise.

Belle victoire somme toute face à l’Uruguay de Bielsa et Valverde », a-t-il affirmé.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp