Abdallah Bichi est un homme qui a pour profession de couper la tête des hommes condamnés. Il est saoudien et se charge d’appliquer les peines exigées par la loi coranique.
En effet, en Arabie Saoudite, la charia est toujours appliquée dans tout le pays. Chaque année, plus d’une centaine de personnes sont condamnées à la peine capitale.
Des trafiquants de dr0gue, des opposants ou encore des meurtriers se voient à chaque fois couper leur tête par le bourreau Abdallah Bichi. L’homme a appris le métier de son père, car lui-même était aussi un coupeur de tête à son époque.
D’après les révélations d’Abdallah, hormis le fait de couper la tête aux criminels, il se charge aussi de couper la main et le pied aux voleurs.
Abdallah Bichi raconte que durant sa carrière, il a eu à exécuter aussi des personnes qu’il connaissait personnellement. Mais pour lui, pour faire ce métier, il ne faut pas avoir d’état d’âme. Tant que la personne est reconnue coupable, on ne réfléchit plus donc.
« Elon Musk devient fou », cet artiste français révèle des choses sur le milliardaire
Le bourreau explique dans une vidéo, la différence entre la manière dont on égorge une personne et le fait de couper sa tête. Professionnel de son État, il est doté d’une épée spécifique. Celle-ci lui sert à couper les têtes d’une seule façon depuis toujours. Suivez la vidéo ici.