Le rappeur américain A$AP Rocky a comparu devant le tribunal aujourd’hui pour entendre son ancien ami et collègue rappeur A$AP Relli décrire comment la star a failli le tuer sous une pluie de coups de feu.
Il a plaidé non coupable en août dernier à 2 accusations d’agression avec une arme à feu semi-automatique découlant de l’incident de 2021.
Il risque jusqu’à 8 ans de prison s’il est reconnu coupable de 2 chefs d’accusation d’agression avec une arme à feu semi-automatique.
La star du hip hop née à Harlem a entendu Terell Ephron, membre d’A$AP Mob, dire au tribunal que Rocky avait menacé de le tuer avant de tirer au moins 4 coups de feu sur lui le 6 novembre 2021.
Ephron a expliqué lors de l’audience préliminaire comment leur relation s’était détériorée à mesure que la carrière de Mayers explosait et que d’autres membres du groupe étaient laissés pour compte.
Le soir de la fusillade, le compagnon de Rihanna l’a convoqué à une réunion dans un hôtel de Los Angeles où ils se sont disputés avant qu’il ne se pointe une arme sur lui, a rapporté TMZ.
« Je vais te tuer tout de suite », se souvient Ephron en train de crier alors que le rappeur A$AP Rocky tenait une arme contre son ventre, avant de tirer une série de coups de feu alors qu’il quittait la pièce.
Un coup de feu l’a touché à la main, mais ce n’est que le lendemain qu’Ephron a trouvé le courage de signaler la fusillade et qu’un mandat d’arrêt a été émis contre le rappeur.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.