“A un moment donné, il faut arrêter de prendre ces excuses”, quand ce joueur camerounais désavoue Rigobert Song

Rigobert Song Cameroun CAN 2023

Crédit photo : DR

La défaite du Cameroun face au Nigeria (0-2) lors des huitièmes de finale de la CAN 2023 révèle la tension qui règne au sein de la tanière des « Lions indomptables ».

L’on assiste à des déclarations contradictoires de l’entraîneur et certains joueurs.

Alors que Rigobert Song justifie la piètre performance de l’équipe par le manque d’expérience de ses joueurs tout en soulignant qu’elle est en reconstruction, il n’en est pas de même pour Nouhou Tolo.

Le défenseur camerounais a expressément signifié son désaccord avec les déclarations de Song en zone mixte, créant ainsi un malaise au sein de l’équipe.

Il a mentionné que nous sommes en reconstruction… Mais à un moment donné, il faut arrêter de prendre ces excuses.

On a fait face à une équipe qui joue depuis, pareil pour les autres. À nous de prendre nos couilles et redevenir le Cameroun qu’on a été“, a-t-il laissé entendre.

Des propos qui mettent clairement en lumière l’atmosphère pas du tout bon enfant entre les joueurs et l’entraîneur, remettant en question la direction actuelle de l’équipe nationale.

Pour rappel, les « Lions indomptables » ont disputé la finale de la Coupe d’Afrique des nations à sept reprises, avec cinq victoires en 1984, 1988, 2000, 2002 et 2017 et deux échecs, en 1986 et 2008.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp