« À Paris, nous verrons ce qui se passera »

PSG buteur Mbappé

Crédit : Maxifoot

Après le départ de Sergio Ramos, le PSG projette recruter un défenseur central pour renforcer son équipe la saison prochaine. Et tout porte à croire que le club de la capitale a trouvé le profil idéal.

C’est le défenseur lui-même qui a officialisé la nouvelle lors d’une conférence de presse. En effet, Milan Skriniar, dont le contrat avec l’Inter Milan va expirer le 30 juin prochain, a confirmé qu’il jouera pour les Parisiens la saison prochaine.

Dans des déclarations relayées par la presse italienne, l’international slovaque affirme avoir hâte de découvrir ce que lui réserve l’aventure parisienne.

« Nous verrons ce qui se passera au PSG, mais l’important est que j’aille bien. (…) Aujourd’hui, je me sens bien, mais sans jouer, on ne trouve pas son rythme de match. Si l’entraîneur veut m’aligner, j’aiderai l’équipe parce que je suis prêt et déterminé. À Paris, au PSG, nous verrons ce qui se passera, mais l’important est de se sentir bien », a indiqué la future recrue estivale du Paris Saint-Germain.

Lire aussi :

« Quitter le Barça est la meilleure décision prise de toute ma vie »

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp