« À force d’enterrer ses habits, il a aussi enterré son talent » ; Pikaluz revient à la charge

Pikaluz Black T

Crédit photo : Facebook

Le clash entre Black T et Pikaluz est loin d’être terminé. Après quelques heures d’accalmie, l’auto-proclamé « dieu du rap game » vient de lancer de nouvelles piques à son aîné.

Après avoir collaboré sur l’une des chansons les plus aimées du public togolais, Black T et Pikaluz sont devenus les pires ennemis. Il y a 3 jours, Pikaluz s’était rendu sur les réseaux sociaux pour s’en prendre violemment à Black T. S’en est suivi une réponse de ce dernier. Toutefois, Pikaluz ne s’est pas arrêté et a une nouvelle fois attaqué l’auteur du single « Asiwoalédi ». En réponse à cette nouvelle attaque, Black T a remplacé sa photo de profil par l’image d’un éléphant amaigri. L’éléphant étant l’emblème de Pikaluz, cette image voudrait dire que ce dernier est fini.

Lire aussi :

Malgré les conseils de Ghettovi qui lui demande d’abandonner le combat contre Black T sous peine d’en mourir, l’auteur de « Bintoua » n’en démord pas. Il vient de revenir à la charge ce jeudi 20 avril dans une nouvelle publication. D’après celle-ci, Black T serait désormais incapable de chanter avec sa voix naturelle et abuserait de l’autotune à chacune de ses sorties.

« Saint Gabriel Bibitor fait partie des artistes qui ont abusé de l’autotune. À force d’enterrer ses habits, il a aussi enterré son talent naturel. La couleur de son cœur est répandue dans sa peau. Même s’il se tatoue toute une ville sur son corps, ça ne sera jamais lisible ! Celui qui est mort vraiment par rapport à cette génération se connait ! Soklin », a-t-il écrit dans une nouvelle publication.

Pikaluz Black T

Pikaluz, qui a, il y a quelques années, déclaré qu’il regrettait d’avoir collaboré avec Black T, semble prêt à régler ses comptes avec ce dernier. Black T, répondra-t-il une nouvelle fois où va-t-il se contenter de regarder ? Nous vous tiendrons informé de la suite des événements.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.