« À cause de toi… » : Van Dijk fait une sévère remontrance à André Onana

Real Madrid Van Dijk

Crédit photo : Getty Images / Eurosport

Van Dijk, la star de Liverpool a, à la fin du match opposant son équipe à Manchester United, fait une sévère remontrance à André Onana.

Selon l’information rapportée par le média talkSPORT, l’incident se serait produit dans le tunnel à la fin de la rencontre qui s’est soldée par un match nul.

« À cause de toi, nous n’avons joué qu’une demi-heure », a-t-il lancé à André Onana, le gardien de but de Manchester United.

Une provocation à laquelle le Camerounais a répondu avec son plus beau sourire. Après quoi, il s’est dirigé dans ses quartiers.

En effet, les Reds qui comptaient arracher la victoire se sont contenté d’un match nul. Ce qui les a profondément frustrés.

D’après les statistiques, les hommes de Klopp ont réussi à tirer 34 fois au but contre seulement 6 pour Manchester United.

Une contre-performance qui a provoqué des tensions au coup de sifflet final. Et pour cause, Les Reds ont perdu la première place au profit d’Arsenal qui a battu Brighton.

« Il n’y avait qu’une seule équipe qui essayait de gagner le match, mais malheureusement cela ne s’est pas produit », a déclaré Van Dijk sur Sky Sports.

Avant d’ajouter : « Nous avons été supérieurs dans tous les aspects, ils espéraient nous faire mal en contre-attaque et ils bourdonnent avec un point ».

Rappelons que ce résultat n’est pas favorable aux Reds. Ils sont désormais deuxièmes avec Aston Villa, vainqueur de Brentford.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp