Ce sont des révélations qui surprennent plus d’un. Beaucoup de personnes n’avaient pas idée de cette épreuve à laquelle fait face Kalvin Phillips, joueur de Manchester City.
Après une première saison mitigée sous les ordres de Pep Guardiola, le joueur a confié une de ses grandes préoccupations dans le Daily Mail.
En effet, dans cet entretien, Phillips évoque sa relation avec son père en prison pour des problèmes de violence et de toxicomanie.
Alors que son père, Mark, est écroué dans un centre pénitentiaire pour 12 ans, le joueur des Skyblues, auteur d’une douzaine d’apparitions la saison écoulée en Premier League, confie avoir renoué contact avec son père tout récemment. “Je crois que cela faisait six ans que je ne l’avais pas vu.”
Cependant, cette distance ne veut pas dire un malentendu, explique le joueur de 27 ans. Kalvin Phillips confie même que cette récente rencontre s’était très bien déroulée. “Il avait l’air un peu plus vieux et tout ça, mais c’était comme si c’était la dernière fois que je le voyais. Nous avons ri, parlé de football et dit à quel point il était fier.”
Et d’ajouter : “Je n’ai jamais eu de problème avec la relation que nous avons eue. J’aimerais qu’il sorte, qu’il soit dans une maison sécurisée et que je puisse venir le voir. Je dois attendre.”
Mais sans doute rongé par des remords à cause de son absence pendant l’enfance de ses enfants, le père reste réticent à accepter la main tendue de son fils. “Il ne veut pas prendre notre temps, mais je lui dis toujours que s’il a besoin d’appeler, il n’a qu’à le faire.”
Lire aussi :
« Avec Zidane, j’ai commencé à comprendre que… », Carlo Ancelotti avoue comment ZZ l’a fait progresser
« J’espère qu’aucune équipe africaine ne gagnera la Coupe du Monde », Kylian Mbappé choque plus d’un
« Ronaldo n’est pas parmi les meilleurs de l’histoire », quand un ancien joueur du Real Madrid détruit la star
Afin d’être à la Une de l’actualité et ne rien rater, rejoignez notre communauté Telegram.