50 millions par mois : Ce que Hamond Chic peut gagner avec sa nouvelle affaire au Togo

Hamond Chic

Credit Photo : DR

La coach Hamond Chic va bientôt rouler sur de l’or grâce à sa nouvelle affaire au Togo. En effet, il y a de cela quelques jours, elle a annoncé la construction de sa station de service.

À en croire son post sur Facebook, la station de service de la coach sera baptisée « Station service Caviar ».

« Mes caviars, notre nouveau bébé, la station de service Caviar bientôt », a-t-elle posté.

La coach Hamond Chic a également publié une vidéo montrant la station en pleine construction. L’on a pu voir des ouvriers en pleins travaux pour l’édification de cette station.

Combien peut toucher Hamond Chic avec sa nouvelle affaire ?

Au Togo, les stations d’essence se font généralement un paquet d’argent, surtout si l’emplacement est propice.

En moyenne, elles peuvent se faire un chiffre d’affaires de 12,5 millions par semaine, soit un peu plus de 1,5 million par jour.

La somme paraît énorme, mais pas si on prend en compte le nombre pléthorique de motocyclistes -y compris les taxi-motos- ainsi que les conducteurs de voitures, camions et de bus.

Il faut aussi ajouter que les stations d’essence vendent habituellement du gaz et du pétrole. Connaissant la dame caviar, il est fort probable qu’elle mette en place un restaurant à côté de la station.

En tenant compte de tous ces paramètres, il ne serait pas osé de se dire que Hamond Chic peut se faire mensuellement 50 millions avec sa nouvelle affaire au Togo.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp