50 Cent : « Je rejette les femmes qui m’approchent parce que… »

50 Cent : il réalise un documentaire sur P. Diddy et le vend à...

Crédit Photo : X / 50 Cent

Bien qu’il soit devenu très populaire, le rappeur 50 Cent préfère rejeter les femmes, surtout celles qui ne s’intéressent à lui que pour son argent, c’est-à-dire les femmes matérialistes.

Selon le rappeur, les femmes trouvent les hommes attirants lorsque ces derniers ont de l’argent. Et quant aux hommes pauvres, elles les mettent à l’écart.

Et donc, il remet en cause la sincérité de ces femmes qui se disent attirées par lui. Il s’est exprimé en ces termes :

« Je rejette toutes les femmes qui m’approchent parce que je suis riche. Je les rejette de la même façon qu’elles rejettent les hommes pauvres.

Un homme n’est pas aussi attirant qu’une femme attirante jusqu’à ce qu’il soit riche et réussisse. Cela signifie que les femmes rejettent les hommes de la même façon que moi, je rejette les femmes à ce stade ».

Il convient de préciser que ce n’est pas la première fois que 50 Cent met à nµ les femmes. Récemment, il avait confié ne pas être intéressé par les belles femmes. La raison qu’il a évoquée, ce sont les besoins financiers.

Selon le rappeur 50 Cent, de la manière dont une femme est belle, c’est de cette même manière qu’elle mérite d’être entretenue. Et malheureusement, il se voit dans l’incapacité de subvenir aux besoins de ces genres de femme.

Cependant, il a avoué avoir de l’admiration pour les belles femmes. Il s’est confié en ces termes :

« J’aime vraiment regarder les femmes attirantes. J’aime voir toutes les versions d’une femme attirante, comme les petites, grandes, minces, rondes, avec un gros derrière, avec un petit derrière, et toutes ces jolies choses.

Je pourrais faire ça toute la journée, il y a des jours où je m’assois juste et j’admire les femmes qui passent.

Mais je ne veux rien avoir à faire avec les jolies femmes parce qu’elles nécessitent un entretien financier. Je ne veux pas de jolies dames près de moi, car je ne veux pas finir ruiné, mais j’aime les admirer« .