Ça sent le roussi dans le couple de l’artiste nigérian 2Baba (2Face Idibia). De son vrai nom Innocent Ujah Idibia, la star aurait de grandes difficultés avec Natasha, la nouvelle femme qu’il a épousée il y a de cela 5 mois.
Ce mariage, survenu à la suite de son divorce très médiatisé d’avec Annie Macaulay après vingt-cinq ans de vie commune, serait marqué par des allégations de violence et des incidents publics.
Selon des informations relayées sur les réseaux sociaux et dans certains médias locaux, l’artiste serait victime de violences conjugales de la part de sa nouvelle épouse, malgré une plainte déposée contre lui.
2Baba interpellé à Londres
Le premier incident notable se serait déroulé lors d’un séjour du couple à Londres. Des sources concordantes affirment que 2Baba aurait été interpellé par la police britannique. Son épouse Natasha l’aurait accusé d’avoir levé la main sur elle.
Ces mêmes sources, toutefois, soutiennent que ces allégations seraient motivées par une jalousie excessive et un tempérament possessif de Natasha. Celle-ci n’accepterait pas la présence de fans ou d’admiratrices autour de son mari.
Un autre incident, filmé ou rapporté par des témoins, se serait produit à l’aéroport de Londres. Natasha aurait simulé une altercation en public.
Elle aurait proféré des injures contre 2Baba et l’aurait accusé d’infidélité, lui reprochant notamment de ne pas lui accorder suffisamment d’attention en public.
Par ailleurs, le couple aurait exposé ses disputes lors d’un appel vidéo groupé. L’artiste, en communication avec ses amis, aurait été agressé par son épouse. Une violente bagarre aurait eu lieu devant le regard impuissant de ses interlocuteurs.
Tentative d’apaisement et l’ombre d’Annie Macaulay
Malgré la gravité de ces scandales et les critiques croissantes, 2Baba semble ignorer la tempête médiatique.
Récemment, l’artiste a publié des clichés de son épouse, affichant une grossesse avancée, accompagnés de déclarations affirmant l’intensité de leur amour.
Cette stratégie de communication va en contradiction avec les rumeurs sur le couple. Parallèlement, l’ancienne épouse de 2Baba, Annie Macaulay, a réagi indirectement à la situation.
L’actrice a publié des messages subtils sur ses réseaux sociaux, souvent interprétés comme une pique à son ex.
Des commentaires
-
Annie n’a jamais été le problème. Laissez-le profiter de sa tranquillité d’esprit.
-
Disons simplement qu’Annie a aussi vécu ce genre de disputes avec lui et qu’on n’en a pas vraiment entendu parler. Elle l’a laissé tranquille, puis il s’est marié avec une autre qui ne tolérerait pas ce qu’Annie lui avait fait subir. C’est pour ça qu’on n’en a jamais entendu parler !
-
Annie va bien rire.
-
Dire que 2face a dû vraiment changer par rapport à l’époque où il était avec Annie, vu son âge maintenant et le fait que les paparazzis ne soient plus comme avant, et pourtant Natasha n’arrive toujours pas à le gérer ! Oh là là, Annie a dû en traverser des choses !
-
Shebi dit qu’Annie n’est pas bonne ? Mais elle ne l’a jamais mis dans cette situation où la police va l’arrêter. Eyahhhh.
-
2face quitte Angel et va épouser Amadioha. On ne se rend compte de sa valeur qu’une fois qu’on l’a perdue.
-
La tranquillité d’esprit n’est pas au rendez-vous. Les hommes vont vraiment là où ils trouvent la paix.
2. Sur le Mariage et la Relation Actuelle
-
Je n’ai rien de gentil à dire, alors je préfère me taire.
-
J’ai épousé mon meilleur ami, un mariage parfait !
-
La tranquillité d’esprit.
-
Paix dans l’eauerrr.
-
Ohhhh, une paix qui dépasse l’entendement humain… Je suis tellement heureuse pour lui.
-
Le mariage, c’est pas du gâteau. Avant ça, il faut bien se connaître. Cinq ans, c’est la norme. Que le Seigneur continue de guérir les foyers qui peuvent être restaurés. Amen.
-
Mon souhait est que 2baba, tu continues ce mariage. Que ton mariage dure. Amen.
-
La tranquillité d’esprit blesse les innocents.
-
Cet homme ne devrait absolument pas se remarier. Il avait juste besoin d’une pause après tous ses problèmes avec Annie. Pas question de se remarier.
-
Je savais bien qu’Innocent ne serait pas innocent.
-
J’ai dit que cette femme allait montrer à Tubaba que quelque chose se passait.