C’est une nouvelle qui plonge plus d’un dans une tristesse inouïe depuis quelques heures. Cinq mois après l’assassinat de Fortuné Kolagbé, poignardée mortellement de plusieurs coups de couteau, la mère de la victime a rendu l’âme en début de semaine au Togo, a-t-on appris.
Si pour le moment les circonstances du décès restent inconnues, beaucoup estiment que la disparue n’a pas pu supporter le décès de sa fille assassinée le dimanche 4 décembre dernier alors qu’elle s’apprêtait à prendre un bus pour rentrer chez elle après son travail.
La nouvelle suscite encore indignation et tristesse, surtout au sein de la famille de la victime qui réclame justice pour leur fille.
Dans la foulée, une enquête a été ouverte par le parquet d’Aix pour homicide volontaire. Le suspect, qui présentait un taux d’alcool de plus de 2,4 g par litre de sang, a été confié aux enquêteurs du groupe Criminel de la Sûreté départementale.
En garde à vue, le meurtrier présumé est incapable d’expliquer les raisons de son geste. Il serait, selon ses proches, sujet à de multiples addictions et des troubles psychiatriques. Il a été présenté à un juge d’instruction et mis en examen.
L’enquête se poursuit et tout le monde est impatient de connaître la suite de ce drame qui a secoué un pays entier.
Toute la rédaction s’associe à la douleur de la famille éplorée, et présente ses sincères condoléances.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.