Le cinéma regorge de films écrits juste pour vous faire plaisir sous la couette, vous et votre moitié. Au Japon, le cinéma n’exclut pas également les thèmes sensuels. Appelé ‘’Pink Eiga’’, le genre romance japonais a quelque chose à défier à ce que propose Hollywood ou Netflix. Dans cet article, nous vous proposons cinq films japonais qui changeront un peu votre routine de petits amoureux.
- Poupée gonflable dans le désert : si vous aimez les films d’action, vous aurez de quoi faire d’une pierre deux coups. Ce film mélange érotisme et violence.
- Prière d’extase : mettez vos mœurs sous l’oreiller et imprégnez-vous du mode de vie japonais dans les années 70, notamment sur la sexualité, du plaisir et de la pr0stituti0n.
- Famille dévoyée : le film mêle le mode de vie au sein d’une famille dans laquelle règne le respect, les traitements de faveur et aussi des scènes érotiques.
- Chanson pour l’enfer d’une femme : rencontre entre poésie, vengeance, complot et sadomasochisme, de quoi nourrir vos pensées sombres.
- Deux femmes dans l’enfer du vice : le film met en scène une jeune fille qui s’adonne aux plaisirs pour combler ses fins de mois. Mais elle va plus loin, car elle finira par se venger de tous ceux qui ont profité d’elle.
Lire aussi : Montage vidéo : 10 outils qu’il vous faut pour faire des vidéos comme un pro avec votre smartphone
Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur telegram