« 459 millions de Fcfa par semaine », la belle offre refusée par Alexander Isak pour rejoindre…

Alexander Isak Premier League

Crédit Photo : 90Min.com

Alors qu’il se voyait proposer un salaire hebdomadaire de 700 000 euros, soit plus de 459 millions de Fcfa, Alexander Isak, l’un des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts, au vu de sa dernière saison impressionnante, a décliné l’offre, préférant continuer  sa carrière en Europe.

En effet, dans l’une de ses dernières publications sur ses comptes sociaux, le journaliste sportif, Fabrizio Romano, qui avait déjà annoncé l’intérêt d’Al-Hilal pour Alexander Isak, a cette fois-ci évoqué l’évolution des discussions entre les deux parties.

Ainsi, selon Romano, l’attaquant suédois ne serait que très peu intéréssé par le projet du club saoudien, qui lui propose pourtant un impressionnant salaire de 700 000 euros par semaine.

L’attaquant de Newcastle qui a pourtant plaidé pour un départ, serait donc plus favorable à une signature avec Liverpool et ainsi continuer à écrire son histoire en Europe.

Un choix fort pour le joueur de 25 ans, qui a connu une ascension fulgurante ces dernières années, réalisant des performances XXL, qui font désormais sa réputation.

Des informations l’envoyant au PSG avaient aussi fait le tour du web, même si jusqu’alors, les Reds sont les favoris pour le recruter.

La direction de Liverpool, devrait cependant faire un énième effort financier pour signer le joueur, après avoir déjà dépensé des centaines de millions d’euros, pour le recrutement de différents joueurs.

En effet, pour se séparer de leur attaquant, auteur de 27 buts et 6 passes décisives en 42 matchs(TTC), les Magpies réclament une somme record : 172 millions d’euros.

Une grosse somme qui pourrait faire de l’international suédois, l’attaquant de pointe le plus cher de l’histoire du football.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp