À l’occasion d’une longue interview, la pépite turque du Real Madrid, Arda Güler a révélé comment, Carlo Ancelotti là convaincu de signer au club.
Juste après son éclosion sous les couleurs du Fenerbahce, le nom d’Arda Guler a été rapidement inscrit sur les petits papiers du Real Madrid et du Barça.
Mais finalement, il a atterri au Santiago Bernabeu grâce à un appel téléphonique de Carlo Ancelotti. Cela, parce que le Mister lui a promis que le milieu de terrain du Real Madrid était vieillissant et qu’il aura sa chance.
“Il m’a dit : « Arda, tu auras un grand avenir ici. Peut-être pas la première année, mais tu auras tes chances. Quand Modric et Kroos seront trop vieux, on pourra te faire jouer au milieu de terrain ».
Rien que d’entendre ton nom à côté de Modric et Kroos, c’est surréaliste. Je ne pouvais pas parler”, a-t-il révélé avant de renchérir :
« Je n’oublierai jamais mon FaceTime avec Ancelotti, quand son numéro est apparu à l’écran. Il était en vacances aussi.
Le moment était tellement surréaliste que j’ai du mal à me souvenir des détails, mais je crois qu’il portait une chemise hawaïenne, des lunettes de soleil et peut-être même un cigare.
Puis il m’a dit : « Arda, promets-moi que tu viendras à Madrid ». J’ai dit : « Bien sûr, monsieur ».
Et il m’a dit : « On se parlera bientôt. Maintenant, je dois absolument aller voir ma femme ». Je crois que Monsieur Ancelotti était déjà en prolongation”, a-t-il déclaré à propos du Mister.
Âgé de 20 ans, Arda Güler est prêt pour saisir sa chance au Real Madrid. Toni Kroos s’en est allé et Luka Modric n’est pas non plus loin de la sortie. En plus, il a démontré ses qualités en cette fin de saison 2024-2025. Il est actuellement l’homme fort du Santiago Bernabeu. sur ses 3 derniers matchs, il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive.