Luis Enrique prévient les joueurs du PSG : “La pire des choses en finale, c’est…”

Luis Enrique prévient les joueurs du PSG “La pire des choses en finale, c’est…”

Crédit Photo : DR

Le PSG affrontera l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, mais le coach Luis Enrique a laissé entendre que la pire des choses qui pouvaient leur arriver en finale aurait été le Barça.

“Si je dois être honnête, jouer contre Barcelone en finale de la Ligue des champions aurait été la pire chose pour moi”, a-t-il déclaré l’entraineur du PSG.

Lors de cette double confrontation avec Arsenal, le PSG n’a pas été en grande difficulté. Ils ont été vainqueurs à l’aller et au retour.

Pour le bouquet final, les Parisiens devront se frotter à l’Inter Milan, tombeur du Barça. Et l’entraîneur du club français s’estime heureux de cette affiche.

PSG : Luis Enrique séduit par le barça

Notons que depuis son arrivée au PSG, Luis Enrique n’a jamais caché son amour pour le Barça, son ancien club. Et cette fois encore, il a profité de l’occasion pour faire les éloges de la bande à Lamine Yamal.

“Le Barça a joué et marqué 6 buts. Si vous disiez à quelqu’un qu’il marquerait 6 buts en demi-finale et serait éliminé, il ne vous croirait pas.

Je pense que Barcelone a prouvé avec son style le type de football qui se joue à Barcelone, et tout au long de l’histoire, je pense qu’ils se sont distingués par cela, et nous nous sommes distingués par cela.

Ils auraient pu être en finale, et ils méritaient d’être en finale. Le résultat d’hier (mardi 6 mai, ndlr) était un peu étrange, honnêtement.

Si nous n’avions pas été dans un si bon état, j’aurais été heureux que Barcelone se qualifie et remporte le tournoi, mais tant que nous sommes ceux qui sont en finale maintenant, nous essaierons de la gagner.

Je sais que le Paris Saint-Germain n’a pas beaucoup de sympathie à Barcelone, mais c’est la vie, et je fais mon travail”, a-t-il ajouté.

Le rendez-vous est donc pris pour le 31 mai à Munich pour la grande finale de la Coupe aux grandes oreilles.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp