Barça : “Il était absent sur le but de…”, Ronald Araujo désigne le coupable de la défaite face à l’Inter Milan

Barça “Il était absent sur le but de…”, Ronald Araujo désigne le coupable de la défaite face à l’Inter Milan

Crédit Photo : Instagram / ronaldaraujo

L’heure est au bilan après l’élimination du Barça par l’Inter Milan et Ronald Araujo n’a pas hésité avant de désigner le coupable de ce fiasco.

Le défenseur uruguayen du Barça, Ronald Araujo a pointé du doigt le jeune Gérard Martin comme le véritable coupable sur l’égalisation.

“Gerard était absent sur le but de l’égalisation (3 – 3, ndlr) , il a tardé à récupérer le ballon et a provoqué l’erreur.

Mais ce n’est pas des excuses. Il faut relever la tête et aller de l’avant”, a-t-il balancé. En effet, le Barça avait pris les devants grâce à une réalisation de Raphinha à 3 minutes de la fin du temps réglementaire.

Mais l’Inter Milan est parvenu à égaliser dans le temps additionnel suite à un but du roublard Francesco Acerbi. Et Ronald Araujo accuse son jeune coéquipier de n’avoir pas été concentré sur l’action.

Cette intervention a fait trembler la toile. Indexer un coéquipier après un tel match est perçu comme une maladresse. De plus, Ronald Araujo même n’a pas été irréprochable.

“Sur le quatrième but, j’étais devant et c’est la chance de l’attaquant qui l’a parfaitement placé dans le coin. Quant au troisième but, je suis évidemment très fort dans les confrontations individuelles et j’aurais dû être meilleur.

Mais au final, c’est du football, si vous couvrez bien, vous pouvez aussi garder ces ballons à distance. Mais bon, c’est le football, il faut garder la tête haute et continuer à avancer”, a-t-il ajouté.

Ronald Araujo a ainsi fait son mea-culpa pour le but de Frattesi dans les prolongations. L’Italien a porté le score à 4 buts à 3 pour l’Inter Milan aux dépens du Barça.

Outre cette désillusion, le Barça a été exceptionnel dans cette campagne de la Ligue des champions 2024-2025. Le groupe d’Hansi Flick a livré des matchs mémorables depuis la phase de groupe jusqu’à la demi-finale. Lamine Yamal, Raphinha et l’infatigable Robert Lewandowski ont brillé de mille feux.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp