Casemiro fait une confession sur Man United : “Quand je rentre à la maison, je parle de ça à ma femme, c’est incroyable”

Casemiro fait une confession sur Man United “Quand je rentre à la maison, je parle de ça à ma femme, c’est incroyable”

Crédit Photo : Instagram/ manchesterunited

Loin de la glorieuse époque passée au Real Madrid, Casemiro vit une seconde carrière à Man United. Il a profité d’un récent entretien pour faire une grosse confession sur le club.

Casemiro a débarqué à Man United à l’été 2022. Depuis, il a vécu la timide période d’Eric Ten Hag. Il tient encore son rang dans cette équipe conduite maintenant par Ruben Amorim.

Durant toutes ces périodes, le club n’a pas pu enregistrer les résultats escomptés. Les Red Devils peinent à retrouver la gloire de l’époque Ferguson.

Malgré ces déceptions répétitives, les fans n’ont jamais cessé de soutenir l’équipe. Lors des matchs, Old Trafford se remplit. Ils y croient.

Cette détermination des supporters de Man United a agréablement surpris Casemiro. “Quand il n’y a pas de victoire, c’est difficile d’être loyal et de soutenir l’équipe.

Les supporters sont incroyables. Ce n’est pas normal qu’ils soient si bons. Ce n’est pas normal comment ils nous soutiennent et nous aident.

L’autre soir, contre Lyon, j’ai vécu une soirée inoubliable dans ma carrière. Ils nous soutiennent toujours, qu’on joue bien ou mal.

Quand je rentre chez moi, je parle des supporters à ma famille ou à mon entourage”, a-t-il déclaré.

En effet, Casemiro et ses coéquipiers ont dû réaliser une remontada face à Lyon en lors des quarts de finale retour. Bien que l’équipe était dans une posture compliquée, les supporters ont donné la voie et ont finalement harangué la troupe de Ruben Amorim. Ils sont alors parvenus à renverser Lyon dans les prolongations.

Man United : Casemiro séduit par Old Trafford

L’ancien milieu de terrain du FC Porto a ensuite manifesté sa gratitude envers le public d’Old Trafford.

“Tout ce que je peux dire, du fond du cœur, c’est merci beaucoup. S’ils ne nous soutenaient pas comme ils le font, ce serait encore plus difficile.

Alors ce que nous devons dire à tous ceux qui viennent voir des matchs ici, et à toute la ville, c’est que c’est quelque chose d’incroyable. Tout ce que je peux dire, c’est merci, merci beaucoup”, a-t-il conclu.

Notons que malgré les mésaventures de la Premier League, Man United est en demi-finale de la Ligue Europa. Les Red Devils joueront contre le club espagnol de l’Atletic Bilbao.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp