Real Madrid : “Si Ancelotti part, je le remplace avec…”, une légende de la Liga a tranché

Real Madrid “Si Ancelotti part, je le remplace avec…”, une légende de la Liga a tranché

Crédit Photo : DR

Carlo Ancelotti est plus proche de quitter le Real Madrid que d’y rester et c’est l’occasion choisie par Iago Aspas pour lui trouver un remplaçant.

D’après l’artificier du Celta Vigo, Xabi Alonso serait le remplaçant idéal pour Carlo Ancelotti au Real Madrid. “Si Ancelotti part, qui je recrute ? Peut-être Xabi, qui était au Real Madrid et qui s’en sort très bien maintenant.

Il pourrait s’intégrer à Madrid”, a-t-il déclaré. L’attaquant espagnol est sous le charme des prouesses de son compatriote en Bundesliga.

Pour son premier poste d’entraîneur, Xabi Alonso a fait les choses en grand. Avec le Bayer Leverkusen, il a marché sur la Bundesliga lors de la saison 2023-2024.

L’ogre bavarois ne pouvait tout simplement pas rivaliser. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid et son équipe ont terminé la saison en restant invaincus. Cette performance a suscité beaucoup d’enthousiasme autour du technicien espagnol.

C’est ainsi que des offres lui sont parvenues de ses anciens clubs. Le Bayern Munich, Liverpool et le Real Madrid se sont positionnés.

À l’état actuel des choses, c’est la Casa Blanca qui est en pôle position pour s’offrir les services du prodigieux Xabi Alonso. D’après la presse ibérique, le club est prêt à lui proposer le poste avant la Coupe du Monde des clubs.

Mais le technicien espagnol a repoussé cette idée. Il ne veut pas prendre le risque de s’engager avec une équipe déjà éprouvée pour participer à une compétition.

En cas d’échec, il donnera une mauvaise impression. Il acceptera donc de débarquer au Santiago Bernabeu en juillet.

Carlos Ancelotti sera probablement l’entraîneur du Real Madrid jusqu’à la fin de cette saison. Toutefois, il peut être éjecté en cas de défaite lors du Clasico face au Barça en Liga. Dans ce cas de figure, Santiago Solari assurera l’intérim.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp