À quelques jours du Clasico face au Barça, la pépite du Real Madrid, Arda Güler, a reçu une bonne nouvelle de la part de Carlo Ancelotti. Il est certainement parti pour être titulaire.
Carlo Ancelotti semble avoir déjà coché le nom d’Arda Güler pour le prochain match de la Liga entre le Real Madrid et le Barça. La pépite turque est actuellement sur une bonne lancée.
“Il peut jouer (contre le Barça, ndlr), certainement. Arda sera en compétition pour être dans le onze de départ. Il n’y a aucun doute là-dessus”, a-t-il déclaré à la fin du match contre le Celta Vigo.
En effet Arda Güler a été l’un des artisans de la victoire 3-2 du Real Madrid ce dimanche 4 mai. Il a d’abord montré le chemin à ses coéquipiers en ouvrant le score.
Le milieu de terrain turc s’est ensuite retrouvé à la passe pour Kylian Mbappé sur le troisième but du Real Madrid. Il a disputé le match en entier et a marqué des points importants pour pouvoir jouer d’entrée lors du prochain Clasico.
Arda Güler est tout simplement l’homme fort du Real Madrid en cette fin de saison. Sur ses trois derniers matchs, il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. Il a ainsi porté son total à 3 buts et 4 passes décisives en Liga malgré son faible temps de jeu.
De quoi s’attirer les faveurs de Carlo Ancelotti qui n’a pas hésité à lui tisser des lauriers.
“C’est la progression naturelle d’un joueur qui veut jouer à Madrid, qui a beaucoup de qualités, qui a beaucoup travaillé”, a-t-il déclaré avant de confirmer que le joueur a changé de dimension.
“Il est clair que le Güler d’aujourd’hui n’est pas celui de septembre. Il a changé son profil physique, il a gardé sa qualité. C’est normal et naturel”, a-t-il conclu face aux médias.
Vivement ce 11 mai pour profiter au maximum du talent du jeune joueur de 20 ans face au Barça.