Plusieurs noms sont cités pour prendre la place de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. Mais le technicien italien ne semble pas être ébranlé par ces spéculations.
De Jürgen Klopp à Santiago Solari, en passant par Xabi Alonso, ils sont nombreux à prétendre au poste d’entraîneur du Real Madrid après Carlo Ancelotti.
“On ne me manque pas de respect en parlant de remplaçants. Ma relation avec le club est fantastique”, a-t-il déclaré. Le technicien italien est toujours fidèle à lui-même.
Le tapage médiatique autour de son avenir semble ne pas avoir d’effet sur lui. Il entretient toujours une bonne relation avec le club et les joueurs.
De plus, Don Carlo trouve logique, le fait que le club ou les médias spéculent à propos de son successeur. C’est actuellement l’un des sujets les plus chauds au Santiago Bernabeu.
Carlo Ancelotti prépare un sal coup au Barça
Invité à évoquer son avenir, il a été subtil. C’est avec une grande class qu’il a répondu aux médias. “Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer.
Mais je n’ai jamais eu de problèmes avec le Real Madrid. Et je n’entrerai jamais en conflit avec le club”, a-t-il ajouté. Cela dit, malgré les incertitudes concernant son avenir, l’ambiance dans le vestiaire du Real Madrid est au beau fixe.
S’il en est là, c’est à cause des déboires de son équipe cette saison. En effet, Carlo Ancelotti risque de terminer la saison sans un trophée majeur.
Cela est considéré à Madrid comme un affront. Le club est taillé pour remporter chaque trophée ou presque. Et Don Carlo en est conscient.
C’est la raison pour laquelle, malgré son retard en championnat, il est toujours déterminé à mettre la pression sur le Barça. “Nous voulons nous battre pour le titre de la Liga, nous pouvons le faire”, a-t-il déclaré.
Carlo Ancelotti espère pouvoir être prêt pour profiter de la moindre erreur du Barça en cette fin de saison. Le Clasico prévu ce 11 mai s’annonce déjà électrique.