Barça – Inter Milan : un terrible verdict tombe pour Jules Koundé

Barça - Inter Milan un terrible verdict tombe pour Jules Koundé

Crédit Photo : DR

Le Barça a arraché le match nul 3-3 face à l’Inter Milan lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, mais a perdu Jules Koundé sur blessure.

D’après la presse catalane, si Jules Koundé n’a pas tenu sa place jusqu’à la fin de cette opposition entre le Barça et l’Inter Milan, c’est à cause d’une blessure musculaire.

Il y a donc de fortes chances pour qu’il soit absent pour le Clasico en Liga. Sa présence lors du match retour en Italie est également incertaine.

Le joueur doit toutefois subir des examens supplémentaires pour être véritablement fixé sur la gravité de sa blessure. “L’état de Koundé ? Nous devons attendre jusqu’au matin (mercredi 1er mai)”, a déclaré Hansi Flick à l’issue du match.

Notons que Jules Koundé est le joueur le plus utilisé par le technicien allemand, Hansi Flick. Le défenseur français a en effet enchaîné 105 matchs avant de s’effondrer en premier mi-temps face à l’Inter Milan.

Si Jules Koundé venait à prendre cher avec cette blessure, cela compliquerait les affaires du coach Hansi Flick. L’infirmerie du club catalan est déjà garnie.

Marc Casado, Alejandro Balde ainsi que Robert Lewandowski sont déjà éloignés des pelouses. Les chances du Barça de réaliser le triplé peuvent s’amenuiser avec ces blessures en cascade.

Mais pour l’instant, le Barça, sans Jules Koundé, est parvenu à maintenir ses espoirs pour une place en finale de la Ligue des champions.

Les hommes du coach Flick ont livré un match spectaculaire face à l’Inter Milan. Ils sont revenus au score à trois reprises. Dès les premiers instants du match, ils ont concédé 2 buts (1ère et 21e minutes).

Mais Lamine Yamal a sonné la révolte à la 24e minute. Ferran Torres a remis les pendules à l’heure avant la pause. Au retour des vestiaires, les Nerazzurri ont encore pris l’avantage grâce au deuxième but de Denzel Dumfries.

Mais Le Barça est encore parvenu à égaliser sur un csc de Yann Sommer. 3 – 3, c’est le score qui a soldé la rencontre. Tout est donc à refaire en Italie.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp