Real Madrid : Xabi Alonso veut recruter ces trois joueurs pour renforcer l’équipe

Real Madrid Xabi Alonso veut recruter ces trois joueurs pour renforcer l’équipe

Crédit Photo : Instagram / bayer04fussball

Xabi Alonso est en pole position pour remplacer Carlo Ancelotti au Real Madrid. Mais avant d’arriver, il a ciblé Zubimendi, Jonathan Tah et Florian Wirtz pour renforcer son effectif.

L’effectif du Real Madrid a besoin de sang neuf et d’après Diaros, Xabi Alonso s’est déjà penché sur le sujet. Il veut renforcer son l’attaque, le milieu de terrain ainsi que la défense.

L’ancien numéro 14 du Real Madrid a ainsi jeté son dévolu sur deux de ses joueurs actuels du Bayer Leverkusen. Il s’agit d’abord du défenseur central, Jonathan Tah.

L’international Allemand de 29 ans, fait partie de la garde prétorienne de Xabi Alonso. Solide dans les duels, il est également rapide et expérimenté. Il pourra pallier les blessures en cascade enregistrées par le club dans ce secteur.

Le technicien espagnol a également pointé du doigt son artilleur maison Florian Wirtz. Il compte 9 buts et 10 passes décisives en 29 matchs de Bundesliga.

Il est aussi l’un des artisans de la magnifique épopée du Bayer Leverkusen lors de la saison dernière. En effet, Xabi Alonso et ses hommes ont remporté la Bundesliga 2023-2024, sans la moindre défaite.

Ils ont malheureusement été battus en finale de la Ligue Europa par l’Atalanta Bargame. Le jeune attaquant allemand de 21 ans est la cible de plusieurs clubs européens. Mais Xabi Alonso préfère l’avoir avec lui à Madrid.

Pour finir, le technicien italien espère pouvoir travailler avec le milieu de terrain espagnol Martin Zubimendi. Avec le départ probable de Luca Modric, l’actuel joueur de la Real Sociedad, pourrait se tailler une place dans l’entrejeu du Real Madrid.

Cependant, il faut rappeler que les entraîneurs n’ont pas de poids sur les transferts au Real Madrid. C’est le président Florentino Perez qui s’en occupe.

Mais pour séduire Xabi Alonso, le boss du Real Madrid pourrait se plier à ses exigences. Affaire à suivre…

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp