Real Madrid : la sanction tombe pour Rudiger, Lucas Vazquez et Bellingham

Coupe du Roi la sanction tombe pour Rudiger, Lucas Vazquez et Bellingham

Crédit Photo : L.frii

Les joueurs du Real Madrid, à l’instar de Jude Bellingham, Lucas Vazquez et d’Antonio Rudiger, sont désormais fixés sur leurs sorts après les cartons rouges reçus en finale de la Coupe du Roi.

L’addition est salée pour Antonio Rudiger après son comportement inacceptable à la fin de la finale de la Coupe du Roi perdue par le Real Madrid. Le comité disciplinaire de la Liga a sorti un communiqué après son jugement.

Le défenseur du Real Madrid est suspendu pour 6 matchs alors qu’il en risquait 12. Son coéquipier et capitaine, Lucas Vazquez a de son côté pris 2 matchs de suspension.

Mais le troisième larron de cette altercation, Jude Bellingham s’en est tiré sans sanction. À croire qu’il a été le moins violent des trois.

En effet, après le coupe de sifflet final de la finale de la Coupe du Roi perdue face au Barça, Antonio Rudiger, Lucas Vazquez et Jude Bellingham se sont retrouvé dans une échauffourée avec l’arbitre centrale. Les joueurs du Real Madrid reprochaient à l’arbitre d’avoir oublié un penalty commis sur Mbappé.

Cette réaction des joueurs est allée dans le même sens que celle des dirigeants bine avant le match. Pour un grand club comme la Maison Blanche, cela est déplorable.

Les observateurs du football ne se sont pas fait prier pour tacler le club. Le champion du monde 1998, Christophe Dugarry a même déclaré que le Real Madrid a utilisé “des méthodes de voyous ou de mafieux”.

Cela en dit long sur la gravité de l’attitude des Merengues. Notons qu’Antonio Rudiger avait rapidement fait son mea-culpa après son forfait.

“Mon comportement d’hier soir est absolument inexcusable.

J’en suis sincèrement désolé. Nous avons joué un très bon match dès la deuxième mi-temps. Après 111 minutes, je n’ai plus pu aider mon équipe et, avant le coup de sifflet final, j’ai commis une erreur.

Je présente encore mes excuses à l’arbitre et à tous ceux que j’ai déçus hier soir”, avait-il posté sur son compte Instagram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp