Alors que le Barça est en train de célébrer Jules Koundé pour son but en finale de la Coupe du Roi, Szczesny a fait une surprenante révélation.
La réalisation du défenseur du Barça, Jules Koundé, en finale de la Coupe du Roi a laissé Szczesny sans voix.
“Honnêtement, quand il s’apprêtait à tirer, je criais déjà à la défense de se réorganiser. Je ne m’attendais pas à ce que ça rentré”, a-t-il déclaré.
Barça : Szczesny sous le charme de Jules Koundé
Le gardien du Barça a donc été surpris par le but victorieux de Jules Koundé. En effet, sur cette action, Szczesny s’attendait à une perte de balle de la part de son coéquipier.
Il s’apprêtait alors à subir une contre-attaque. Sauf que très inspiré, le Français a décoché une frappe imparable.
Thibaut Courtois n’a fait que constater les dégâts. Jules Koundé a ainsi porté le score à 3 buts à 2 pour le Barça jusqu’au coup de sifflet final. Les Blaugranas décrochent donc le premier trophée des trois en jeu. Il reste la Ligue des champions et la Liga.
C’est donc logiquement que le Français a reçu les éloges de Szczesny. “Il est l’un des joueurs les plus travailleurs que j’aie jamais vu.
Il a une personnalité formidable et un mental incroyable. Et il mérite ce moment sur la grande scène”, a-t-il ajouté.
Après avoir rendu hommage à son coéquipier, le gardien polonais du Barça a immédiatement lancé les hostilités pour la demi-finale aller en Ligue des champions contre l’Inter Milan.
“Si on m’avait dit que je vivrai ça en ce moment, je serais probablement passé au trou suivant sur le parcours de golf.
On peut en profiter, mais au fond de moi, on a déjà le match de mercredi prochain”, a-t-il conclu. Le décor est ainsi planté pour le triplé.