Alors que Kylian Mbappé était incertain pour la demi-finale aller de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et la Real Sociedad, le verdict vient de tomber pour lui.
Kylian Mbappé ne fera finalement pas le voyage avec le Real Madrid à Anoeta pour disputer la demi-finale de la Coupe du Roi face à la Real Sociedad à cause des douleurs provoquées par l’extraction de sa dent.
D’après les informations du médias The Athletic, le champion du monde 2018 a passé une mauvaise nuit. Carlo Ancelotti a donc décidé, en accord avec le corps médical du club de le laisser guérir à Madrid. Pour rappel, le joueur s’était fait extrait une dent de sagesse ce mardi 25 février.
Il avait alors manquer la séance d’entraînement du jour et cela avait suscité des inquiétudes de la part des fans. L’entraîneur du Real Madrid s’est donc empressé de rassurer les Madridistas concernant l’état de santé du capitaine de l’équipe de France.
“Mbappé sera du voyage. Il a eu un petit problème aux dents et n’a pas pu s’entraîner. Tous ceux qui voyagent ont leur chance. Endrick aussi”, avait-il déclaré.
L’absence de Mbappé oblige Don Carlo à revoir l’animation de sa ligne offensive.
Le technicien italien compte certainement donner la chance au jeune crack brésilien Endrick.
Même s’il ratera cette belle demi-finale aller de la Coupe du Roi, Kylian Mbappé pourra reprendre des forces et revenir aider le Real Madrid.
En effet, les Merengues sont attendus de pieds fermes par les Colchoneros en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Le natif de Bondy compte déjà 7 buts et une passe décisive en 10 matchs disputés dans la compétition.
Notons que la première demi-finale aller entre le Barça et l’Atletico Madrid, a été soldée par un score de 4 – 4.