S’il vous est demandé de choisir entre 30 millions d’euros et 30 millions d’amis, quel choix ferez-vous ? À cette question, beaucoup de personnes choisiront les millions plutôt que l’amitié. D’autant plus que l’amitié de nos jours est rarement sincère.
Mais pour cet internaute, il a fait un choix inimaginable. Encore mieux, il a développé une théorie qui lui permettra de gagner encore plus. En premier lieu, il a classé les deux propositions en deux entités. Les 30 millions d’euros qui représentent l’argent en espèce, et les 30 millions d’amis qui représentent les relations.
Se basant sur le fait que les relations sont meilleures que l’argent, il a donc préféré choisir les 30 millions d’amis. Voici donc sa théorie :
« Je choisis 30 millions d’amis fidèles. Ensuite, je demande 5 euros à chacun d’entre eux, ce qu’un ami fidèle ne peut me refuser. Et me voilà avec 150 millions d’euros. Plus tard, je me présente aux élections présidentielles et avec 30 millions de votes, je gagnerai facilement.
Après, je crée une entreprise qui vend du chocolat à 1 euro. Vu que j’ai déjà 30 millions de clients sûrs, je leur demande à tous de m’acheter du chocolat une fois par semaine. Donc, je fais un chiffre d’affaires de 30 millions par semaine au minimum, ce qui me fera environ 120 millions par mois. Je gagne ainsi 1.440 millions d’euros par an. Les amis, c’est très important », a-t-il commenté, créant la surprise sur Facebook.