Les joueurs de Curaçao ont fait une incroyable demande à la superstar du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, avant leur match amical contre l’Argentine ce mardi 28 mars.
Ils ont demandé à Messi d’apporter 20 maillots en cadeau à toute l’équipe, car chaque joueur de Curaçao est impatient d’avoir son maillot.
Lionel Messi, qui a aidé l’Argentine à remporter la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar en décembre dernier, est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps.
L’as du PSG est vénéré par des millions de personnes à travers le monde, dont certaines sont des joueurs professionnels.
En effet, dans une interview accordée à TyC Sports, les joueurs de Curaçao ont fait la lumière sur leur dévotion à Messi, révélant qu’ils se battraient même entre eux pour avoir son maillot mardi.
Lorsqu’on leur a demandé s’ils joueraient à Pierre, Papier, Ciseaux pour déterminer le destinataire du maillot de Messi, comme l’ont fait les joueurs du Panama pour le maillot d’Enzo Fernandez, les joueurs de Curaçao ont formulé une demande unique.
Ils ont demandé à Messi, qu’ils considèrent comme “le plus grand footballeur de tous les temps”, d’apporter 23 maillots pour l’ensemble de l’équipe afin d’éviter une bagarre générale.
Messi et ses coéquipiers abordent ce match après une victoire 2-0 sur le Panama la semaine dernière. La légende du FC Barcelone était sur la feuille de match, inscrivant un magnifique coup franc enroulé à la 89e minute pour porter à 800 le nombre de buts qu’il a marqués en carrière (club + pays). Il devrait être titulaire lors de la venue de Curaçao ce mardi.