Dans le but de renforcer son équipe, Manchester United est prêt à des folies pour s’attacher les services d’une star de l’équipe de France. Le club mancunien a jeté son dévolu sur l’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann.
D’après les informations rapportées par de nombreux médias, Griezmann dispose d’une clause libératoire très faible. Celle-ci s’élèverait à environ 25 millions d’euros et Manchester United souhaiterait payer ce montant pour que l’attaquant français revête la tunique rouge.
Lire aussi :
- « Pour moi, c’est le plus grand de l’histoire », Kylian Mbappé a fait son choix entre Ronaldo et Messi
- « Je l’ai surpris en train d’avoir des relations s€xuelles avec un homme », les révélations choquantes de l’ex meilleur ami de Will Smith
- Insolite : Un voleur arrêté grâce à une paire de chaussures
L’entraîneur des Reds Devils, Erik ten Hag aurait déjà donné son accord et la direction du club a entamé les négociations avec les représentants du Français. Pour le convaincre, Manchester United prévoit de tripler son salaire actuel. Griezmann passerait donc de près de 6 millions d’euros par an à environ 18 millions d’euros.
Pour faciliter les discussions, les Reds Devils auraient chargé son ex-coéquipier en équipe de France, Raphaël Varane, de le convaincre de rejoindre United. Ce sera donc l’un des dossiers à surveiller lors du prochain mercato hivernal qui débute le 1er janvier 2024.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.