« 144 milliards de Fcfa » : Manchester City sort le chéquier pour se renforcer

Guardiola et Manchester City

Crédit Photo : X / Manchester City

Désireux de se remettre de son début de saison cauchemardesque, Manchester City est prêt à casser sa tirelire pour attirer de nouvelles recrues dans son effectif.

Et pour ce mercato hivernal, le club cityzen a jeté son dévolu sur 4 joueurs évoluant à de différentes postes.

Sur la liste des recrues ciblées par Pep Guardiola, se trouvent : Abdukodir Khusanov(50 millions d’euros), Victor Reis(40 millions d’euros), Andrea Cambiaso(60 millions d’euros) et Omar Marmoush(70 millions d’euros).

Au total, Manchester City va donc dépenser la belle somme de 220 millions d’euros, soit plus de 144 milliards de Fcfa, pour se renforcer.

Un sacré pactole pour le champion en titre du championnat anglais qui est désormais en dessous de son meilleur niveau depuis le début de la saison.

Les transferts d’Abdukodir Khusanov et d’Omar Marmoush désormais actés, Manchester City a encore jusqu’au 3 février pour finaliser son accord avec les deux autres joueurs.

Mal classé en Ligue des Champions où il occupe seulement la 22e place, le club anglais ne peut cependant compter sur ses nouvelles recrues qu’à partir du second tour, s’il parvient à se qualifier.

Le prochain match contre le Paris SG le 21 janvier 2025 va donc être décisif pour l’équipe de Pep Guardiola, soucieux de se refaire une santé dans le championnat européen.