La course de Cristiano Ronaldo pour les 1000 buts en carrière continue. Impressionnant depuis le début de la saison, le Portugais vient à nouveau de s’illustrer d’une brillante façon sous les couleurs d’Al Nassr.
En effet, après avoir passé le cap des 900 buts sous les couleurs du Portugal lors de la Ligue des Nations 2024, CR7 n’en était alors qu’à 100 buts pour atteindre le cap des 1000 buts qu’il souhaite atteindre.
Un objectif précieux pour la star portugaise, qui, à chaque matchs, met tout à sa disposition pour le réaliser.
Ainsi, en marquant lors du match entre Al Nassr et Al Wehda, le 27 septembre 2024 en Saudi Pro League, le Portugais s’est un peu plus rapproché de son but.
Il s’agissait notamment du 903e but inscrit par le meilleur buteur de tous les temps depuis ses débuts.
Dans une interview diffusée sur sa nouvelle chaîne YouTube, la star portugaise avait assuré qu’il aimerait bien atteindre le cap des 1000 buts avant de raccrocher les crampons.
« C’est quelque chose que je veux accomplir. Atteindre 900 buts sera monumental, mais ensuite, le défi consiste à atteindre 1 000 buts, avec une différence significative : tous mes buts sont enregistrés avec des preuves vidéo, donc je peux les valider”, avait-il déclaré.
Désormais plus proche que jamais de réaliser ce rêve, Cristiano Ronaldo pourrait compter sur ses coéquipiers pour l’épauler à chaque confrontation.
Avec les prochaines journées de la Ligue des Nations 2024 puis le calendrier assez chargé d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo aura bien d’occasions de s’approcher de son objectif avant la fin de la saison.
La star portugaise fera son retour sur le terrain, le 30 septembre 2024, face à Al Rayyan en Saudi Pro League.