Le Real Madrid tentera ce mercredi 18 décembre 2024 d’ajouter un nouveau trophée à son palmarès. Une finale de la coupe intercontinentale des clubs sera disputée face au club Mexicain Pachuca.
Bien que le club mexicain soit moins capé que le Real Madrid, les joueurs madrilènes n’entendent pas faire de l’amusement.
Ceci s’explique par les propos de Jude Bellingham lors de la conférence de presse d’avant match.
À la question de savoir ce qu’il pense du club et du football mexicain, il affirme « Ancelotti nous a raconté certaines choses. Il semblerait qu’ils jouent très bien, avec de l’intensité, et qu’ils soient très motivés pour le match.
Je suis sûr que ce sera un grand match. Ils méritent d’être ici tout comme nous, nous aurons donc tout le respect du monde, l’humilité et nous tenterons de faire notre meilleur match pour gagner ».
Cette rencontre en cas de victoire sera une belle lancée pour le Real Madrid afin de clôturer l’année en beauté. Et pour cela, Jude Bellingham mise sur toutes les forces.
« Je ne peux rien promettre par rapport aux titres, mais je peux promettre que nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour remporter ce titre. Nous allons faire face à un solide adversaire, c’est le défi qui nous attend.
De notre côté, nous voulons jouer pour les supporters du monde entier et ce sera un privilège de le faire devant eux, et nous espérons qu’ils profiteront de notre performance.
Le Real Madrid est un club de niveau mondial et peu importe si nous sommes en Liga, en Ligue des champions ou dans n’importe quelle compétition.
Ce qui est bien, c’est que les supporters peuvent profiter de nous et j’espère que demain, nous allons les rendre très fiers », a-t-il déclaré.