Le chanteur Davido fait une sortie surprenante après le mariage d’un riche indien

Davido

Credit photo : Rfi

Le chanteur Nigérian Davido, célèbre partout dans le monde se voit souvent inviter pour des prestations privées. Il a été invité par l’indien Alkesh Thavrani pour prester à son mariage.

Le mariage indien à beaucoup fait parler sur les réseaux. Ainsi, les rumeurs sur le cachet de Davido n’ont pas manqué de tourner sur la toile.

Selon les rumeurs, il aurait été payé 10 millions de dollars, soit 6,3 milliards de F CFA pour se produire lors du mariage en Inde.

Dans les faits, la star nigériane a atterri vendredi le 13 décembre 2024 chez les Indiens d’Asie du Sud.

Il devait chanter lors du mariage somptueux d’Alkesh Thavrani et de sa compagne Sanya à Udaipur.

Il a fait des posts sur les réseaux sociaux à son arrivée dans le pays. On a pu voir des images de la cérémonie d’accueil luxueuse organisée en son honneur.

Un blogueur célèbre, Tunde Ednut a posté sur Instagram que Davido avait été payé 10 millions de dollars (6,3 milliards de CFA) pour son concert au mariage.

D’autres comptes ont rapidement republié l’information. Davido à son tour répondra sur un ton d’humour en postant : « alkeshthavrani, où est mon solde ? ».

Une publication qui fait un clin d’œil aux mariés. Quelque temps après, dans un autre post, la star, toujours avec humour publie : « Reçu. 2025, allez-y ! J’ai besoin d’un passeport indien. »

Au final, le chanteur n’a pas confirmé ni nié les informations sur le montant de la facture de sa prestation en Inde.