L’influenceuse ivoirienne, Yeelen Bio Detox, alias Ma’a Bio, est au cœur d’un énorme scandale sur les réseaux sociaux.
En effet, les internautes ont été surpris d’apprendre l’influenceuse aurait été arrêtée pour avoir pris environ 14 millions dans une tontine.
Les personnes impliquées dans cette affaire de tontine ne sont autres que l’influenceur Apoutchou National, l’artiste Zagba le Requin et Président Extrator.
Ces derniers auraient réclamé leur argent sans suite. Excédés, ils n’ont eu d’autres choix que de porter plainte contre cette dernière.
Selon les informations, des influenceurs auraient lancé une cagnotte pour aider leur consœur à s’acquitter de sa dette. Un geste qui visiblement n’a pas été très apprécié par Ma’a Bio.
Elle est sortie de son silence pour mettre en garde qu’elle n’avait pas besoin d’argent. Si tout le monde attendait qu’elle infirme cette accusation, il n’en est rien. Sur le réseau social TikTok, les panels se multiplient pour décortiquer cette affaire.
Dans un live, l’influenceuse et lanceuse d’alertes Aya Robert, affirme que Ma’a Bio est une récidiviste.
Elle n’est pas à son premier coup dans cette histoire de tontine. Aya Robert révèle que l’un des plaignants a bien voulu retirer sa plainte, mais le procureur a refusé à cause du passé de l’influenceuse.
Ce dernier affirme que ce n’est pas la première fois qu’on porte plainte contre elle pour cette affaire. Récemment, l’influenceuse s’est rendue en Europe pour subir une opération BBL.
D’aucuns affirment qu’il s’agirait des fonds de la tontine qu’elle a utilisés. Quoi qu’il en soit, les internautes attendent impatiemment le dénouement de cette affaire et surtout la version de Ma’a Bio.
Une information de dernière minute révèle qu’elle a été déférée.