Arda Güler : “Le Real Madrid m’a parlé de son plan et je…”, le joueur prend une décision définitive

Arda Güler “Le Real Madrid m’a parlé de son plan et je…”, le joueur prend une décision définitive

Crédit Photo : Instagram / ardaguler

En manque de temps de jeu au Real Madrid, le jeune Arda Güler a pris une décision radicale après avoir discuté avec la direction du club.

D’après les informations relayées par le média Marca, Arda Güler est décidé à donner le meilleur de lui-même pour s’imposer au Real Madrid. “Le Real Madrid m’a parlé de son plan pour moi, et j’y crois. Je vais réussir ici”, a-t-il d’abord déclaré.

La pépite turque fait donc confiance à Carlo Ancelotti. Le technicien italien a souvent laissé entendre que les jeunes du Real Madrid devront patienter et être prêts quand leur moment viendra.

Selon ses dires, Arda Güler a adhéré à la cause du Mister et il compte rester au club pendant longtemps. “Je suis tellement sûr que je réussirai au Real Madrid que je viens d’acheter une maison à Madrid”, a-t-il également affirmé.

Real Madrid : Arda Güler veut s’imposer

L’heure n’est donc pas aux doutes chez le turc. Cette saison, il se contente seulement de quelques bouts de matchs, mais est parvenu à inscrire un but et délivré 3 passes décisives en championnat.

Arda Güler doit donc attendre chaque trêve internationale pour disputer des matchs entiers avec la Turquie. Malgré son faible temps de jeu, le jeune joueur de 20 ans se sent apprécié par le public du Santiago Bernabeu.

Et à ce propos, il n’a pas oublié de leur envoyer un message : “J’adore les supporters du Real Madrid et leur soutien est précieux pour moi.

Je leur en suis très reconnaissant. Je suis venu au Real Madrid pour jouer et être un élément important de cette équipe.

Et je ne cesserai de me battre tant que je n’y serai pas parvenu”, a-t-il conclu. Voilà qui est clair. Pour rappel, Arda Güler n’est pas le seul jeune joueur dans cette situation au Real Madrid. Le Brésilien Endrick rencontre également les mêmes difficultés.

De son côté. Il a fallu la blessure et le forfait de Neymar pour qu’il soit appelé en sélection. C’est dire combien Arda Güler et Endrick sont talentueux, mais qu’ils n’ont pas la chance de jouer avec le Real Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp