ACHAT DU MATERIEL INFORMATIQUE
Avis d’Appel d’Offres Ouvert N° AOO 009/2020/NFM II – VIH/UGP
- L’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme a obtenu des financements auprès dudit Fonds, afin de financer la consolidation de la lutte contre le paludisme au Togo, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour acquérir du matériel informatique en un lot unique composé de stations d’accueil, ordinateurs de bureau et portatifs, vidéoprojecteurs, copieurs, tels que décrits dans la section V « spécifications techniques des équipements » dans un délai de vingt (20) jours au maximum.
- L’UGP sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de ces équipements et la réalisation des services connexes tels que décrits dans la deuxième partie du dossier d’appel d’offres.
- La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini par le manuel de procédures administratives, financières et comptables de l’UGP et ouvert à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de l’UGP sis à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté Sud/Est ; immeuble « UGP», rez-de-chaussée, 1re porte à droite ; contacts : 22 20 38 14/15, courriel : ugptogo@ ugptogo.org
- Les exigences en matière de qualifications sont :
- les conditions légales de l’entreprise ;
- les conditions financières de l’entreprise ;
- la capacité technique de l’entreprise.
Voir les données particulières d’appel d’offres pour les informations détaillées.
- Les candidats intéressés peuvent retirer gratuitement le dossier d’appel d’offres complet sur CD ROM (fournis par eux-mêmes) ou par e-mail (en faisant la demande avec les coordonnées complètes de la société) à l’adresse mentionnée au point 4 ci-dessus.
- Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée au point 4 ci-dessus au plus tard le 10 décembre 2020 à 10 H 00 T.U. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant de deux millions cinq cent mille (2 500 000) francs CFA.
- Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 10 décembre 2020 à 10 h 30 T.U. à l’adresse suivante : l’UGP sise à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté Sud/Est ; immeuble « UGP », 1er étage, 2è porte à droite.