La Commission de la Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) a l'intention d'allouer une partie de son budget 2026......
APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL
Invitation à soumissionner
FOURNITURE DE SERVICES D’AMENAGEMENT PAYSAGER, D’ENTRETIEN DES SOLS ET D’HORTICULTURE POUR LE NOUVEAU SIÈGE DE LA CEDEAO, ABUJA
Ref : ECW/PP-2026-IN-GOODS-007/003
Date : 18 aout 2026
1. La Commission de la Communauté économique des États d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a l’intention d’allouer une partie de son budget 2026 à effectuer des paiements éligibles dans le cadre du contrat pour lequel cette invitation à soumissionner est émise.
2. La Commission de la CEDEAO vous invite tous les candidats éligibles à soumissionner pour la « Fourniture
de services d’aménagement paysager, d’entretien des sols et d’horticulture pour le nouveau siège de la CEDEAO à Abuja ».
Le soumissionnaire doit assumer tous les coûts liés à la préparation et à la soumission de son Offre, et la Commission de la CEDEAO n’est ni responsable de ces coûts, quel que soit le déroulement ou le résultat du processus d’appel d’offres.
3. Le document d’appel d’offres n’est disponible qu’auprès de la Division des Achats, Direction de l’Administration Générale, Commission de la CEDEAO, 51, Abubakar O. Suleiman Avenue, Institutions & research Cadastral Zone, Piwoyi, Airport Road, PMP 401, Abuja, Nigeria, sur soumission d’une demande écrite et d’un paiement non remboursable de cent dollars américains (100 $ US) par chèque bancaire ou espèce en faveur de la Commission de la CEDEAO d’Abuja.
4. Pour les soumissionnaires hors du Nigeria, le document d’appel d’offres peut être envoyé par courrier aux soumissionnaires intéressés sur paiement de frais non remboursables de cent dollars US (100 $ US) uniquement à la Commission de la CEDEAO (frais de transfert assumés par le soumissionnaire). (Détails du compte disponibles sur demande).
5. Dans le cadre du développement des capacités humaines et financières de la Communauté de la CEDEAO, les entreprises étrangères qui ne concluent pas d’accord de coentreprise avec les entreprises des États membres ne sont pas éligibles a participer a un appel d’offres lorsque le contrat est entièrement financé par des fonds communautaires.
6. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Commission de la CEDEAO, Direction de l’administration et des services généraux, Division des achats, 2e étage, Siège de la Commission de la CEDEAO, 51, Abubakar O. Suleiman Avenue, Institutions & research Cadastral Zone, Piwoyi, Airport Road, PMP 401, Abuja. FCT, Nigeria ; du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
Email : [email protected]
7. Les offres (1 original + 3 exemplaires) doivent être livrées dans une enveloppe scellée et déposées dans la boîte d’appel d’offres de la CEDEAO située à la Direction de l’administration et des services généraux, division des achats, 2e étage, siège de la Commission de la CEDEAO 51, Abubakar O. Suleiman Avenue.
Lire le document pdf pour avoir plus d’informations