Côte d’Ivoire : Kerozen révèle son plus grand défaut ; grosse surprise sur la toile

Kerozen DJ Arafat

Crédit : Youtube / Kerozen DJ Official

Lors de son passage dans l’émission Showbuz, Kerozen s’est confié à cœur ouvert sur son plus grand défaut, créant ainsi une grosse surprise sur la toile.

En effet, Kerozen peut être considéré comme l’un des meilleurs artistes de l’Afrique de l’Ouest. Il a plusieurs chansons à succès à son actif. Mais au-delà de cette image presque parfaite qu’il montre sur les réseaux sociaux, il a un grand défaut qu’il essaie de corriger.

« Je suis bègue et mon plus gros défaut, c’est la colère. J’y travaille et je prends beaucoup sur moi, ce n’est pas facile » », a-t-il déclaré.

Des propos qui peuvent être vérifiés par sa réaction excessive tout récemment. L’artiste a proféré des paroles de malédiction à l’endroit de l’administrateur de la page Papa Ado. Pour cause, ce dernier s’est moqué de lui, parce qu’il se fait rare sur le plan musical.

Mais après avoir tenu ces propos violents, il a ensuite supprimé la publication. Ses fans lui ont d’ailleurs reproché de s’être laissé autant emporter. Et puisque Kerozen a lui-même confié qu’il corrigera ce défaut, ses fans espèrent des résultats encourageants.